14 réflexions sur “Sur le chemin

    1. Le texte m’a été inspiré à la fois par le voyage en cours et par l’amorce de ma lecture du dernier recueil de Jack Kerouak : ses textes inédits rédigés en français, qui nous révèlent des aspects insoupçonnés sur son œuvre, sa démarche artistique et sur l’homme lui-même.

      J’aime

    1. Merci de me suivre. Pour l’image, je fais ce que je peux sur la route. J’aimerais vous suivre moi aussi à Montréal, mais les connexions sont limitées. Des contraintes de temps allouées et de bande passante. Au plaisir.

      J’aime

    1. Sur la route I-87, en direction de New York. Mais j’ai bifurqué vers le sud-0uest à la hauteur de Albany, sur la I-88. Mes excuses si je ne suis pas aussi attentifs à votre carnet. Pas toujours évident d’obtenir une connexion en voyage. Merci de me suivre.

      Aimé par 1 personne

      1. Je ne calcule pas les visites de mes abonnés… Je suis moins assidue moi-même depuis que je passe une partie de ma semaine à l’hôpital. Ce genre de route m’appelle toujours… et comme je ne peux plus tellement voyager, elles me font rêver.

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.