14 réflexions sur “Sur le chemin

    1. Le texte m’a été inspiré à la fois par le voyage en cours et par l’amorce de ma lecture du dernier recueil de Jack Kerouak : ses textes inédits rédigés en français, qui nous révèlent des aspects insoupçonnés sur son œuvre, sa démarche artistique et sur l’homme lui-même.

      J’aime

    1. Merci de me suivre. Pour l’image, je fais ce que je peux sur la route. J’aimerais vous suivre moi aussi à Montréal, mais les connexions sont limitées. Des contraintes de temps allouées et de bande passante. Au plaisir.

      J’aime

    1. Sur la route I-87, en direction de New York. Mais j’ai bifurqué vers le sud-0uest à la hauteur de Albany, sur la I-88. Mes excuses si je ne suis pas aussi attentifs à votre carnet. Pas toujours évident d’obtenir une connexion en voyage. Merci de me suivre.

      Aimé par 1 personne

      1. Je ne calcule pas les visites de mes abonnés… Je suis moins assidue moi-même depuis que je passe une partie de ma semaine à l’hôpital. Ce genre de route m’appelle toujours… et comme je ne peux plus tellement voyager, elles me font rêver.

        J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.